Acronis Backup for Linux Server - User Guide Manuel d'utilisateur Page 190

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190 Copyright © Acronis International GmbH, 2002-2014
Acceptation des alertes
Par défaut, le tableau Alertes actuelles affiche les alertes actives et inactives tant qu'elles ne sont pas
acceptées. Pour accepter une alerte, sélectionnez-la puis cliquez sur Accepter. En acceptant une
alerte vous reconnaissez le fait de cette alerte et vous acceptez d'enprendre la responsabilité. Les
alertes acceptées sont alors déplacées dans le tableau Alertes accepes, avec l'état d'alerte
inchangé.
Le tableau Alertes accepes stocke l'historique des alertes acceptées. Ici, vous pouvez savoir qui a
accepté l'alerte et quand cela s'est produit. Les alertes des deux états peuvent être supprimées du
tableau manuellement en utilisant les boutons Supprimer et Tout supprimer, ou
automatiquement voir « Configuration des alertes » plus loin dans cette section.
Pour exporter le contenu intégral d'un tableau vers un fichier *.txt ou *.csv, cliquez sur Enregistrer
tout dans un fichier.
Configuration des alertes
Utilisez les options suivantes dans le haut de la vue Alertes afin de configurer des alertes :
Afficher/masquer les alertes (p. 19) - spécifiez les types d'alertes à d'afficher dans la vue Alertes.
Notifications (p. 193) - configurez les notifications par courrier électronique à propos des alertes.
Paramètres (p. 191) - spécifiez si vous souhaitez déplacer les alertes inactives dans le tableau des
Alertes accepes automatiquement ; établir la période de temps pour conserver les alertes
acceptées dans le tableau Alertes accepes.
10.4 Changer de licence
En changeant de licence, vous passez à une autre version ou édition du produit. Le tableau suivant
résume les options disponibles.
Changer de licence Raison du changement
version d'évaluation >
version complète
Après avoir essayé le produit, vous avez décidé d'acheter une licence.
version complète > version
complète d'une autre
édition
Effectuez la mise à niveau à partir d'un produit autonome vers la version
Advanced Platform pour pouvoir utiliser la fonctionnalité de gestion centralisée.
Pour plus d'informations, consultez la section «
Mise à niveau à partir d'un produit
autonome vers la version Advanced Platform » de la documentation d'installation.
version complète > version
complète + module
complémentaire
Vous avez acheté une licence pour Universal Restore.
Pour changer une licence
1. Cliquez sur Aide > Changer de licence.
2. Cliquez sur Modifier ou Spécifier près de votre licence actuelle, cliquez sur Modifier, puis cliquez
sur Utiliser les clés de licence suivantes.
3. Saisissez la nouvelle c de licence. Si vous possédez une clé de licence pour Universal Restore,
saisissez-la également.
Pour spécifier une licence pour Universal Restore
1. Cliquez sur Modifier près de Licence pour la sauvegarde de disques/fichiers, cliquez sur
Modifier, puis cliquez sur Utiliser les clés de licence suivantes.
2. Saisissez la c de licence pour Universal Restore.
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