Acronis Backup for PC - User Guide Manuel d'utilisateur Page 233

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 279
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 232
233 Copyright © Acronis International GmbH, 2002-2014
Acceptation des alertes
Par défaut, le tableau Alertes actuelles affiche les alertes actives et inactives tant qu'elles ne sont pas
acceptées. Pour accepter une alerte, sélectionnez-la puis cliquez sur Accepter. En acceptant une
alerte vous reconnaissez le fait de cette alerte et vous acceptez d'enprendre la responsabilité. Les
alertes acceptées sont alors déplacées dans le tableau Alertes accepes, avec l'état d'alerte
inchangé.
Le tableau Alertes accepes stocke l'historique des alertes acceptées. Ici, vous pouvez savoir qui a
accepté l'alerte et quand cela s'est produit. Les alertes des deux états peuvent être supprimées du
tableau manuellement en utilisant les boutons Supprimer et Tout supprimer, ou
automatiquement voir « Configuration des alertes » plus loin dans cette section.
Pour exporter le contenu intégral d'un tableau vers un fichier *.txt ou *.csv, cliquez sur Enregistrer
tout dans un fichier.
Configuration des alertes
Utilisez les options suivantes dans le haut de la vue Alertes afin de configurer des alertes :
Afficher/masquer les alertes (p. 18) - spécifiez les types d'alertes à d'afficher dans la vue Alertes.
Notifications (p. 237) - configurez les notifications par courrier électronique à propos des alertes.
Paramètres (p. 235) - spécifiez si vous souhaitez déplacer les alertes inactives dans le tableau des
Alertes acceptées automatiquement ; établir la période de temps pour conserver les alertes
acceptées dans le tableau Alertes accepes.
11.4 Changer de licence
Changer de licence permet de passer du mode d'évaluation au mode complet, ou d'adopter un
produit différent. Le tableau suivant résume les options disponibles.
Changer de licence Raison du changement
Version d'évaluation >
Version complète
Après avoir essayé le produit, vous avez décidé d'acheter une licence.
version complète >
version complète d'un
autre produit
Vous voulez effectuer la mise à niveau d'Acronis Backup vers Acronis Backup
Advanced pour pouvoir utiliser la fonctionnalité de gestion centralisée. Pour plus
d'informations, voir la section « Mise à niveau d'Acronis Backup vers Acronis
Backup Advanced » de la documentation d'installation.
Vous avez utilisé une licence de serveur (par exemple Acronis Backup pour
Windows Server) pour un poste de travail. Vous souhaitez maintenant affecter
une licence poste de travail (Acronis Backup pour PC) au poste de travail. Après
cette opération, vous pouvez révoquer la licence de serveur et l'utiliser pour un
serveur.
Sauvegarde dans le
stockage sur le cloud* >
Version complète
Après avoir effect
ué des sauvegardes dans le stockage sur le cloud uniquement, vous
avez décidé d'acheter une licence pour bénéficier de plus de fonctionnalités.
Version d'évaluation >
Sauvegarde dans le
stockage sur le cloud*
Après avoir essayé le produit, vous avez décidé d'effectuer vos sauvegardes
exclusivement dans le stockage sur le cloud.
Vue de la page 232
1 2 ... 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 ... 278 279

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire