Acronis Backup for PC - User Guide Manuel d'utilisateur Page 253

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 279
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 252
253 Copyright © Acronis International GmbH, 2002-2014
Pt à exdier le support Le traitement de votre commande est termi et le support sera
expédié bientôt.
La commande a é complétée. Le support a été exdiéLe support vous a été expédié (le
service de messagerie et le numéro de suivi sont indiqués).
[Occasionnel] La commande est en attenteVotre commande a été mise en attente à cause de
difficultés techniques relatives à son traitement. Acronis cherche présentement une solution à
ces problèmes.
[Occasionnel] La commande a été annulée La commande a été annulée.
[Occasionnel] Impossible d'exdier à l'adresseAcronis ne peut pas envoyer le disque. Sur la
me page Web, cliquez sur Modifier mon adresse de livraison et spécifiez l'adresse correcte
pour la commande.
[Occasionnel] L'adresse a été mise à jour Cet état est défini après que vous ayez mis à jour
l'adresse de livraison sur le site Web d'Acronis.
12.1.8.9 Comment effectuer une restauration à grande échelle ?
La procédure de restauration est la me que lors de la restauration du stockage cloud. Spécifiez
simplement le chemin vers l'emplacement où sont situées vos sauvegardes. Pour des informations
détailes relatives à la restauration veuillez vous référer à l'aide contextuelle.
12.1.9 Cycle de vie de l'abonnement - FAQ
Cette section explique le cycle de vie d'un abonnement et les opérations d'abonnement que vous
pouvez effectuer sur la page Internet de gestion de votre compte.
12.1.9.1 Comment accéder à la page Web de gestion de mon compte ?
Accédez à http://www.acronis.fr/my/cloud-backup/corporate et connectez-vous à votre compte
(créez-en un si vous n'êtes pas encore inscrit).
Pour accéder à cette page Web à partir d'Acronis Backup :
1. Dans le menu Actions, cliquez sur Sauvegarder maintenant ou Créez un plan de sauvegarde.
2. Cliquez sur Emplacement, puis cliquez sur Acheter ou gérer vos abonnements.
3. Connectez-vous à votre compte (créez-en un si vous n'êtes pas inscrit).
12.1.9.2 Où puis-je trouver les abonnements que j'ai achetés ?
Si vous avez acheté vos abonnements auprès d'un partenaire d'Acronis, vous devriez avoir reçu un
courrier électronique confirmant les codes d'enregistrement pour chaque abonnement. Accédez à
votre page Web de gestion de compte, cliquez sur Entrer un nouveau code d'enregistrement, puis
entrez les codes d'enregistrement. Les abonnements apparaîtront dans la liste des abonnements
disponibles sous l'onglet Gestion des abonnements.
Les abonnements achetés sur le site Web d'Acronis sont disponibles immédiatement dans cet onglet.
12.1.9.3 Quand commence mon abonnement ?
La durée d'un abonnement volume est calculée à partir de la date d'achat.
La durée d'un abonnement PC est calculée à partir de l'activation de l'abonnement sur une machine.
Vue de la page 252
1 2 ... 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 ... 278 279

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire